Cachou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIR DU TEMPS
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive la bretagne et le camping Breton

Aller en bas 
AuteurMessage
guibleu
Ecole Primaire
Ecole Primaire
guibleu


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l´est de la france
Date d'inscription : 06/05/2005

Vive la bretagne et le camping Breton Empty
MessageSujet: Vive la bretagne et le camping Breton   Vive la bretagne et le camping Breton EmptyDim 8 Mai - 20:02

Kikoo...

Sérieux, c'est un camping hyper sympa, convivial a gogo( comme ici)

Le camping

-Situation géographique:Basé sur la commune de St CAST LE GUILDO situé à environ 30 kilomètres à l'ouest de St MALO et 25 au nord de DINAN, il ne se trouve qu'a 700 mètres de la plage .

Pour ce qui est des commerces, nous ne sommes pas pris au dépourvu; car nous en trouvons a 900 mètres au plus proche(intermarché) mais on peut toujours pousser à 5 Km de là vers la ville de Matignon, ou vous trouverez un grand super U. Pour les plus courageux ou les habitués des grandes enseignes, vous avez la possibilité d'aller jusque St Malo ou vous disposerez d'un grand choix de grandes surfaces alimentaires.

-Les locations:Vous pourrez disposer d'emplacements individuels pour tentes ou caravanes avec sanitaires individuels ou encore la possibilité de louer mobil-homes ou chalets; en s'y prenant a l'avance bien sûr, mais ceci est monnaie courante dans chaque campings.Chaque emplacements est délimités par de petites haies, ce qui vous permet de passer des vacances en conservant votre intimité si vous êtes de ceux qui se supportent pas la vie en "communauté". Mais par mon expérience dans ce camping, aussi petite soit-elle, je vous assure que la convivialité est un "maitre mot" dans cet endroit. Vous arrivez seul et 2 jours après, vous buvez" l'apéro avec tout le monde".NON! Je ne veux pas vous effrayer, l'ambiance est hyper convivial. Ma femme et moi avons quatre enfants et l'on peut passer de superbes vacances dans ce camping ou il fait bon vivre.

-Les activités:Que ce soit sur le camping, à la plage ou même en ville; vous ne manquerez pas d'activités. Mais parlons avant tout de ce que nous avons sur place:

*-La piscine

*-Le bar

*-Les jeux pour enfants

*-Les boules

*-La sieste......la Gourmandise....etc......


Et bien d'autres activités vous sont proposées par l'équipe du camping, tel que des nocturnes piscine...soirée crêpes bretonnes pour les gourmands (avec tout ce qui va avec...) concours de boules...soirée disco....concours de billard...fest noz ....

Je vous assure qu'il n'y pas de quoi être déçu!!!

Marie-paule et Etienne seront trés heureux de vous y acceuillir.

Pour tout renseignement:

Camping " les blés d'or "

La chapelle

22380 St Cast le Guildo

Tel / fax: 02.96.41.99. 93

Vive la bretagne et le camping Breton Image01714

Vive la bretagne et le camping Breton Image01716

Vive la bretagne et le camping Breton Image01725

Vive la bretagne et le camping Breton Image01729

Vive la bretagne et le camping Breton Image01734

Vive la bretagne et le camping Breton Image01742

Vive la bretagne et le camping Breton Image01726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/
 
Vive la bretagne et le camping Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachou :: REPORTAGES :: VOYAGES, VOYAGES ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser