Cachou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIR DU TEMPS
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cachou


Nombre de messages : 279
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2005

REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Empty
MessageSujet: REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001   REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 EmptyVen 29 Avr - 14:56

J'étais à Punta Cana

Des plages à perte de vue avec un sable doux et blanc, qui donne à la mer une couleur turquoise.
Une population très métissée, qui s'exprime au rythme du méringue et la samba.
Une faune, des couleurs extraordinaires ponctuent ce paradis sur terre, qui vous donne un petit goût de reviens-y.
Mon souvenir le plus marquant, restera ma baignade avec les dauphins...


REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Dauphin03 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Ecole03 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Hotel-bar03 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Hotel-chambre-vue01

REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Manati-bus1 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Plage-deserte01 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Manati-perroquet1 - REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001 Hotel-plage05


Si tu veux découvrir un peu plus de photos de mon voyage en République Dominicaine,
click ici ---> http://cachou.france.free.fr/Republique-Dominicaine/


Histoire de la République Dominicaine

L'île était peuplée par les indiens Arawaks (ou Taïnos) et les Caraïbes. ils avaient nommé leur île, Ayiti, la "Terre des hautes montagnes", Quisqueya et Bohio. Christophe Colomb découvre l'île en 1492 et la baptisa Española (l'Espagnole ou Hispaniola). Hispaniola fut administrée par Bartolomeo Colomb, le frère de Christophe Colomb, qui fonda, en 1496, Nueva Isabela.

Plus de détail sur ce magnifique pays ---> http://www.americas-fr.com/histoire/republique-dominicaine.html
Revenir en haut Aller en bas
 
REPUBLIQUE DOMINICAINE - avril 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 avril 1973
» 21 mars au 20 avril - BELIER - signe de feu
» 21 avril au 20 mai - TAUREAU - signe de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachou :: REPORTAGES :: VOYAGES, VOYAGES ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser