Cachou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIR DU TEMPS
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cachou


Nombre de messages : 279
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2005

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Empty
MessageSujet: Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir)   Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) EmptyMar 14 Fév - 13:35


Voilà un sujet qui va tout particulièrement interresser "Dilou"
Je me suis bien occupée pendant ma période de convalescence où je n'avais plus d'ordi.

J'ai confectionné des trousses de toilette pour toute la famille, avec des broderies sur la poche extérieure.

1/ Tout d'abord, mes broderies : (click pour agrandir)

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Africa-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Africa-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Chats-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Chats-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Farandole-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Farandole-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Libellule-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Libellule-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Maison-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Maison-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Mer-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Mer-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Perroquets-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Perroquets-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Visage-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Visage-2

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Cycliste-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Ab%e9c%e9daire-1


2/ L'explication pour la trousse (Facile puisque j'y suis arrivée)

Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Page-1---Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir) Page-2

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux d'aiguilles (click sur les images pour agrandir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour venir faire un kikou
» Pour enlever une tache de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachou :: LE COIN DES AMIS :: TES CREATIONS ARTISTIQUES ET TES PASSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser